L’Agence Traxzone est partenaire de In Development au Festival Canneseries 

10 et 11 avril 2018

Le focus musique du festival Canneseries
en partenariat avec la SACEM et l’Agence Traxzone

  • Un compositeur membre du jury : Cristobal TAPIA DE VEER (Chili / Canada)

  • Un prix musique de film

  • Un atelier de collaboration entre compositeurs, auteurs et producteurs dans le cadre des ateliers In Development

  • Un table-ronde pour restituer le travail de l’atelier composition musicale animée par Gérard Dastugue de l’Agence Traxzone

     

Mercredi 11 avril 2018, de 14h à 14h30, RDV AU « COMPOSER’S ROOM »

 

Durant In Development, une séquence de trente minutes est consacré à la composition musicale.

 

Les compositeurs sélectionnés suite à l’appel à participation viendront évoquer comment ils ont créé des thèmes musicaux au contact des auteurs & producteurs.


Gérard Dastugue
de l’Agence Traxzone animera la table-ronde « THE COMPOSER’S ROOM », en présence des compositeurs Alexandre LessertisseurRonan MaillardThe Penelopes et Studio MBC.


IN DEVELOPMENT

In Development, le Forum de Création de Séries de Cannes, est un événement de deux jours entièrement dédié au développement de nouvelles productions internationales.

In Development se déroulera les 10 et 11 avril 2018, en même temps que le MIPTV et CANNESERIES.

Co-organisé par le MIPTV, le marché mondial de la télévision et du contenu numérique, et CANNESERIES, le Festival International des Séries de Cannes, ce programme est conçu comme un véritable accélérateur au profit des producteurs et auteurs de séries de fiction. Il permettra à ces derniers de concrétiser leurs projets en les faisant découvrir à un grand nombre de décideurs et de partenaires financiers.

Les 8 Programmes in Development et 4 Early-Stage projects ont été sélectionnés à travers un appel d’offre international. 

In Development proposera également de nombreuses rencontres qualifiées entre professionnels, notamment grâce à des outils de matchmaking, ainsi qu’une programmation de tables rondes et d’études de cas internationales.