Quatre disques signés Cyril Morin

4 heures de musique de relaxation exclusivement en streaming

D’après le film de Pan Nalin AYURVEDA – ART OF BEING

« Relaxing, Breathing, Energizing »
Depuis que Cyril Morin a composé la musique du film de Pan Nalin AYURVEDA – ART OF BEING en 2001, notre vision du monde a changé, créant une nouvelle connexion avec soi, une introspection moins basée sur l’exotisme ou le voyage, mais plus sur le monde dans lequel chacun vit. En quelque sorte, l’Ayurveda a rempli sa mission, recréant des racines plus locales, favorisant une spiritualité plus en lien avec ce qui nous entoure, là où elle semblait parfois impossible à atteindre seul.

La méditation permet à des enfants de se recentrer et à des adultes de s’apaiser, et s’enseigne aujourd’hui même à l’école.

Ces albums s’épanouissent dans le monde d’aujourd’hui, en lien avec le travail, les voyages, la famille, les amis, en lien avec un monde partagé par une grand majorité, celui des grandes villes, tout en puisant ses racines dans l’Ayurveda de la fin des années 90.

Après AYURVEDA – ART OF BEING, ces derniers albums abordent naturellement les autres thèmes (la relaxation, la respiration et l’énergie) pour un voyage qui se veut d’abord intérieur.

Cyril Morin
www.cyrilmorin.net

ART OF RELAXING

par Cyril Morin

ART OF BREATHING

par Cyril Morin

ART OF ENERGIZING

par Cyril Morin

ART OF BEING

par Cyril Morin